Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
Une Question ?
03 21 00 09 60


Extractomètre


La société CAPTRONIC a développé  dans le cadre des Inspections techniques sur anneaux de levage dans le secteur d'activité Off-Shore ou systèmes d'ancrage dans le Génie Civil des extractomètres .

Nous concevons et réalisons des générateurs de force pour les chantiers de 1 tonne à 400 tonnes.
Les vues isométriques ci-dessous montre un système destiné à mesurer la  résistance d'ancrages de levage ou "Eye pad" jusqu'à 60 tonnes .
extractometre anneaux de levage


Dans les activités off-shore ,les anneaux soudés au bâtiment font partie de la chaîne de levage et doivent être vérifiés périodiquement en tant qu'appareils ou accessoires de levage.

Cet extractomètre est soumis à la certification par un Bureau de Contrôle spécialisé dans les appareils de levage et
est utilisé lors de la maintenance, l´inspection et au cours du programme de certification de nos clients.

Chaque anneau de levage ou point de levage peut devenir un risque potentiel dans une opération de mouvement de charge. Pour cette raison,
on doit effectuer un contrôle périodique.

Ces contrôles non-destructifs correspondent à des techniques d’inspection de matériel . Le test fait alors partie du cycle de vie du produit, tels la fabrication, l’assemblage, la maintenance, etc.


Examen ayant pour objet de vérifier le bon état de conservation de l’accessoire de levage et notamment de déceler toute détérioration, telle que déformation permanente ou apparitions de criques ou fissures .


Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Copyrigth © 2013 www.captronic-sensor.com tous droits réservés ❘ webmaster Jeanne Gisclard www.gidesign.frMention légales

powered by Création de site Internet Création de site internet