Err

Conception et réalisation de capteurs de force, capteurs de couple , électronique de conditionnement

Capteurs de force

Un capteur de force est un dispositif qui convertit une force en signal électrique. Les plus répandus sont construits avec des jauges de déformations (jauges de contraintes).

Notre société propose des capteurs de force en compression, traction et traction-compression de 0,1N a 5000KN. Précision à partir de 0,05% . Etalonnage selon les dispositions de la norme de référence ISO-376.

Nous avons classé les capteurs de force selon le mode de sollicitation dans 3 catégories :

 

Capteur de force en compression


Ces capteurs dans la version de base sont destinés à mesurer un effort dans une seule direction de telle sorte qu'au sens physique, l'effort physique agit pour diminuer l'épaisseur de l'objet. Le lien vers notre gamme de produits :  /capteur-de-force/capteur-de-force-en-compression

 


Capteur de force en traction


Ces capteurs d
ans la version de base sont destinés à mesurer un effort dans une seule direction et, l'effort qui s'y applique provoque un allongement du capteur .
Le lien vers notre gamme de produits : /capteur-de-force/capteur-de-force-en-traction

Capteur de force en traction-compression


Ces capteurs permettent de mesurer l'intensité d'un effort dans les 2 sens de sollicitations. Par exemple lors d'un cyclage en effort on pourra mesurer les alternances positives et négatives de la force exercée sur un spécimen.
Le lien vers notre gamme de produits :  /capteur-de-force/capteur-de-force-en-traction-et-compression








Capteurs de force en Compression

Capteurs de force en Compression

Capteurs de force en compression permet de mesurer les effets mécaniques de compression liés à la gravité ou l'application d'une force via un organe mécanique . Etendu de mesure : 0,1N à 5000KN
Capteurs de force en Traction

Capteurs de force en Traction

Capteurs de force en traction pour mesure de force : 0,1N à 5000KN
Capteurs de force en Traction Compression

Capteurs de force en Traction Compression

Capteurs de force en traction-compression pour mesure de 0,1N à 5000KN
Mesure de force

Mesure de force

Mesure de force avec capteurs