Err

Conception et réalisation de capteurs de force, capteurs de couple , électronique de conditionnement
Catalogue
Rechercher

Capteurs de Traction

Mesure de force de traction


Notre société propose des capteurs de force en traction 0,1N a 5000KN.
Précision à partir de 0,05% .
Etalonnage par comparaison avec une chaine de mesure de référence selon les dispositions de la norme de référence ISO-376.

Notre gamme "standard" de capteur de force pour mesure de traction est proposée et permet de pouvoir mesurer des forces de traction avec capteurs miniatures ou des capteurs de très grandes capacités (plusieurs centaines de tonnes)à.
Nous réalisons également des capteurs "sur mesure" pour sollicitation en traction
.
Capteur de force de haute précision :CFTC-051Le capteur de force CFTC-051 a été développé pour permettre d'obtenir une précision élevée et avoir une insensibilité aux efforts transverses.
Ce capteur s'intègre facilement via les trous taraudés et permet le vissage de vis ou rotules pour le transfert d'effort.
La construction et son design permettent à ce capteur de force d'avoir d'excellentes performances sur banc d'essais avec cycles de fatigue alternée. 

Capteur de force de haute précision avec butées : CFTC-053Le capteur de force CFTC-053 est équipé de butées en traction et compression.
Ce capteur s'intègre facilement via les taraudages et permet le vissage de vis ou rotules pour le transfert d'effort.
La construction et son design permettent à ce capteur de force d'avoir d'excellentes performances sur banc d'essais avec cycles de fatigue alternée. 

Capteur de force double étendue de mesure  :CDEM-051Le capteur de force CDEM-051 a été développé pour permettre d'obtenir une précision élevée suivant 2 échelles de mesure : 0 à 10% de l'étendue de mesure la plus basse et 10 à 100% de l'étendue de mesure la plus élevée.
Pour permettre la protection du capteur de basse étendue de mesure ,des butées réglables ou des découpes par électro-érosion permettent d'assurer le fonctionnement du produit sur plusieurs centaines de milliers de cycles.

Capteur de force en traction-compression : CFTC-010La cellule de charge CFTC-010 a été développée et améliorée pour les intégrations sur bancs de fatigue ou pour une utilisation de contrôle de force dans un procédé de mesure de charge.
Ce capteur est utilisé sur banc de fatigue pour asservissement en effort sur vérin hydraulique.
Sa conception permet d'atteindre une très haute précision et une insensibilité aux efforts transverses .